Vainqueur en Superstock 600, en Superstock 1000 et des deux manches de la "Drie LandenCup", Denny Lannoo a été le seigneur de ce Prix de la Mer du Nord du 3 juin 2007, établissant un nouveau record du tour à plus de 132 km/h de moyenne.
De tous les organisateurs traditionnels de manches des championnats de Belgique de "courses sur route", seul subsiste le club d'Ostende qui mettait sur pied la 34ème édition de son Prix de vitesse de la Mer du Nord, avec 11 courses au programme.
En principe, seules les épreuves en Série 600 et Monobike entraient en ligne de compte pour les championnats de Belgique, mais comme il faut au minimum trois manches pour attribuer un titre de champion, le vainqueur se consolera avec un titre de "Meilleur pilote", sauf si, par miracle, d'autres courses s'ajoutaient au calendrier!
En Superstock 600 et 1000, le plateau était presqu'exclusivement constitué de pilotes néerlandophones, car cette épreuve constitue le rendez-vous qui leur permet d'inviter leurs sponsors et amis près de chez eux. Dans la "Drie Landen Cup", ils bénéficaient du renfort de quelques concurrents hollandais et allemands. Le programme était complété par deux manches de motos classiques du championnat hollandais.
Outre Denny Lannoo, les vainqueurs belges de Ostende 2007 ont été Didier Jadoul (Monobikes 450cc), Christian Rouxhet (Monobikes 650cc), Christian Rouxhet (Superfinale Monobikes) et Vincent Verschueren (les deux manches de Série 600cc).
Voici une sélection de nos photos.
Pour les visionner, cliquez sur les vignettes ci-dessus.
Hier is een selectie van onze foto's
Klik op de thumbnails hierboven om ze te bekijken
Here is a selection of our photos
To view them, click on the thumbnails above