[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_Index]
[bikesnplanes_motos]
[bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_avions]
[bikesnplanes - Photos divers]
[bikesnplanes - Qui sommes-nous ?]
[bikesnplanes - Contact]
[bikesnplanes - Liens]
[bikesnplanes_archives_Années 2000]

Pour sa 64ème édition, le Grand Trophy disputé à Mettet le 16 mai 2004 a présenté un spectacle de qualité où le suspense a été omni-présent, notamment en Supersport où le dernier passage à la Chicane a été décisif pour la 2ème place.

Les courses les plus impressionnantes ont été les deux manches de side-cars où quelques passes d'armes, serrées mais correctes, ont laissé des traces sur certaines carrosseries. La 2ème manche

s'est terminée par un podium 100 % belge, un événement que l'on avait plus vu depuis très, très longtemps.

La journée avait cependant mal commencé puisque le début du programme avait dû être retardé de 3/4 heure à cause d'un épais brouillard qui réduisait trop la visibilité en direction de Florennes.

Les vainqueurs du jour ont été Didier Jadoul – Wim Van Achter en Probike, Patrick Hanquet – Rodrigue Dury dans les deux manches des side-cars, l’Allemand Frank Koch en 250cc (un clin d’œil à la glorieuse époque où le Grand Trophy était une épreuve majeure du calendrier international) et Jeroen Jacobs en 125cc, Geert Lambrechts en Coupe Laverda, Marc Fissette en Coupe Yamaha et Tom Vanlandschoot en Supersport.






  

Merci de patienter pour permettre au système de charger les photos

Please wait a few minutes to let the system uploading the pictures