La 32ème (et dernière) édition des 24 Heures de Liège a été disputée sur le circuit de Spa-Francorchamps les 4 et 5 juillet 2003.
Réparties sur le vendredi soir et le samedi, 6 épreuves ont animés l’anneau ardennais en prologue du double tour d’horloge.
Les trois premières se sont disputées le vendredi soir et étaient réservés aux coupes de marque belges avec, dans l'ordre, le Challenge Aprilia 125, la Kawasaki ZX6RRCup et la Yamaha R6 Cup.
La journée de samedi a débuté dès 9h15 avec une course réservée à la Coupe 620 Sport Ducati française. La course suivante, programmée après le warm-up des 24 Heures, était une manche de Supermono, suivie par la BMW Boxer Cup International.
Tant le vendredi soir que le samedi, ces prologues ont été suivis par un spectaculaire "Stunt show" présenté face aux tribunes par les deux acrobates de "X-Treme Bike".
Les vainqueurs des différents prologues ont été Grégory Boudart (Aprilia 125), Bart De Slovere (Kawasaki Cup), Tom Vanlandschoot (Yamaha Cup), le Français Frédéric Jonqueur (Coupe Ducati 620), le Français Jocelyn Hars (Supermono) et le Suisse Andy Hofmann (BMW Boxer Cup où le premier Belge a été Sébastien le Grelle, 4ème).
Voici une sélection de nos photos.
Pour les visionner, cliquez sur les vignettes ci-dessus.
Hier is een selectie van onze foto's
Klik op de thumbnails hierboven om ze te bekijken
Here is a selection of our photos
To view them, click on the thumbnails above