[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_Index]
[bikesnplanes_motos]
[bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_avions]
[bikesnplanes - Photos divers]
[bikesnplanes - Qui sommes-nous ?]
[bikesnplanes - Contact]
[bikesnplanes - Liens]
[bikesnplanes_archives_Années 2000]
[Franco_20020525_Probike]
[Franco_20020526_Laverda]
[Franco_20020526_Yamaha]

Voici une sélection  de nos photos.

Pour les visionner, cliquez sur les vignettes ci-dessus.


Hier is een selectie van onze foto's

Klik op de thumbnails hierboven om ze te bekijken


Here is a selection of our photos

To view them, click on the thumbnails above

Outre les traditionnels runs ouverts à tous, deux manches de la Roadster Cup française, de la Yamaha Cup, et, avec départs décalés, de la TT Triumph Cup et de la Coupe Laverda, les Bikers Days des 25 et 26 mai 2002 proposaient le samedi un Problke d'une durée inédite de 6 heures. Si l’équipe Demeulemester-Roelens a mené pendant toute la course, la deuxième place et, un peu plus loin, la victoire en 600cc, se sont jouées dans le dernier tour. Puis, de contestation en réclamation, c'est la troisième marche du podium Freebike qui a changé plusieurs fois de titulaire. Ce ne fut finalement que le dimanche matin que les coupes purent enfin être remises.

Après les essais Probike sur le sec vendredi, la pluie tombée en soirée et la nuit faisait craindre un nouveau Francorchamps humide, mais il n'en a finalement rien été. Quelques nuages menaçants ont

bien survolé la cuvette ardennaise, cachant le soleil quelques instants, mais un vent appliqué à sa tâche les a constamment chassés. Une petite averse dimanche après-midi a perturbé un des runs puis une nouvelle averse est venue saluer le podium de la 2ème manche de la Yamaha Cup, dernière course du week-end.

Les vainqueurs du week-end ont été Stefaan Demeulemeester – Günther Roelens (Probike Freebike), David Drieghe – Tom Van der Cruyssen (Probike Série 600), Sébastien Tronçon (les deux manches en Laverda Cup), David Bickx et Didier Boelens (chacun une manche de la Yamaha Cup).