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Voici une sélection  de nos photos.

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En 1997, le club de Gedinne avait étalé son organisation sur trois jours, avec essais libres, mais payants, dès le vendredi 15 août et essais chronométrés officiels le samedi matin. Cela a permis de proposer deux manches dans toutes les classes, sauf en Cyclos, Scooters et 50cc.

S'alignant déjà en 250cc et en Série 750cc, Marc Fissette a en plus été engagé par Ducati pour grapiller quelques points à la concurrence en Supersport et en BOTT. C'est donc dans pas moins de huit courses que le pilote liégeois a pu étaler son talent. Une fameuse preuve de santé par cette canicule ! Triomphant à quatre reprises, il aurait pu encore ajouter deux victoires en Supersport, mais les ordres du Chef étaient formels: Alain Kempener devait empocher les 25 points de la victoire pour espérer encore décrocher le titre.

Pendant ces trois jours, le soleil a généreusement dardé ses rayons sur le "TT belge", ce qui a provoqué quelques problèmes avec le revêtement fraîchement rechargé dans la descente du départ, et surtout dans la chicane. Grâce au travail incessant des bénévoles du club et des commissaires de piste, le circuit est demeuré praticable. Le "speedgun" placé dans cette descente a relevé des vitesses de passage comprises entre 126 km/h pour le plus rapide des Scooters et 240 km/h pour Didier Jadoul sur sa Ducati 995 en BOTT.


Parmi les vainqueurs, outre Marc Fissette en 250cc et Série 750cc, on peut noter Roger Van Hecke en Série 125cc, Michaël Geys en Série 250cc, Paul Petitjean en Série 400cc Inter, Roger Vandenberge et Stefan Demeulemeester en Série 400cc Junior, Rudy De Haes et Serge Julin en 125cc, Alain Kempener en Supersport, Didier Jadoul en BOTT, Sébastien De Terwanghe et Christian Rouxhet en Monobike.