Sept courses ont été programmées les 10 et 11 juillet 1997 en prologue des 24 Heures de Liège.
Les Séries 400 et les Supersports, épreuves comptant pour les championnats de Belgique, se sont disputées le vendredi soir. Le samedi, les festivités ont commencé dès 9 heures du matin avec une course regroupant une manche du Championnat de Belgique des 250cc et les participants à la Deutscher Rundstrecken-Pokal 250cc. La course suivante, comptant pour la Deutsche Strassenmeisterschaft 500cc, comportait uniquement des pilotes allemands sur des 500cc 2-temps qui avaient plus leur place dans le Musée du Circuit à Stavelot que sur la piste.
Après le warm-up des 24 Heures, une course regroupait les participants au Championnat de Belgique des BOTT et à la Deutscher Rundstrecken Cup BoT. Le début de l'après-midi sera encore animé par l'Aprilia Cup France & Belgique et enfin par la course française regroupant le TRX Trophy et la XJRCup Yamaha.
Pour ce qui concerne les Belges, les vainqueurs ont été Werner Daemen (Série 400 Inter), Chris de Nève (Série 400 Junior), Alain Kempener (Supersport), Marc Fissette (250cc), Alain Kempener (BOTT) et Michael Geys (Aprilia Cup belge).
Voici une sélection de nos photos.
Pour les visionner, cliquez sur les vignettes ci-dessus.
Hier is een selectie van onze foto's
Klik op de thumbnails hierboven om ze te bekijken
Here is a selection of our photos
To view them, click on the thumbnails above