[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_Index]
[bikesnplanes_motos]
[bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_avions]
[bikesnplanes - Photos divers]
[bikesnplanes - Qui sommes-nous ?]
[bikesnplanes - Contact]
[bikesnplanes - Liens]
[bikesnplanes_archives_Années 1990]

Le léger crachin qui a accueilli les pilotes dans le zoning industriel d'Erpe-Mere n'était pas de nature à leur faire apprécier ce circuit de dalles de béton développant 1.298 mètres. Les chutes ont d'ailleurs été assez nombreuses lors des essais du matin et dans les premières courses, avant que le soleil ne fasse sa réapparition.

De nombreux pilotes ont préféré remballer leur matériel plutôt que de participer à une épreuve qui ressemble plus à une succession de «stop and go» entre les buvettes qu'à une course de vitesse.

Même si l'on a frôlé la catastrophe avec la percussion par une Monobike d'une barrière derrière laquelle se pressait le public, aucun accident grave n'est à déplorer.

Malgré une météo peu avenante et des grilles de départ assez maigres, le public était donc assez nombreux et les buvettes ont bien marché, ce qui a dû remplir d'aise le promoteur.

Les différents vainqueurs de la journée ont été Roger Van Hecke (Cyclos Gr.2), Geoffrey Vankoekelbergh (Cyclos Gr.1), Arnaud Osaer (Scooters), Bart Leemans (50cc), Roger Van Hecke (Série 125), Michael Geys (Série 250), Wim Deganck (Série 400 Junior), Yves De Maegt (Série 400 Inter), Steve Van Laere (Série 750 Junior), Marc Wauters (Série 750 Inter), Louis Wuyts (BOTT), Kris Schokaert (125cc), Marc Fissette (250cc), Sébastien Le Grelle (Monobikes et Supersport 600).


.

  

Merci de patienter pour permettre au système de charger les photos

Please wait a few minutes to let the system uploading the pictures