[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_Index]
[bikesnplanes_motos]
[bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_avions]
[bikesnplanes - Photos divers]
[bikesnplanes - Qui sommes-nous ?]
[bikesnplanes - Contact]
[bikesnplanes - Liens]
[bikesnplanes_archives_Années 1990]
[Mettet_19930516_Cyclos]
[Mettet_19930516_BOTT]
[Mettet_19930516_Promos250]
[Mettet_19930516_SBK]
[Mettet_19930516_SSP]
[Mettet_19930516_Promos125]
[Mettet_19930516_KOR1]
[Mettet_19930516_Kawa]
[Mettet_19930516_250]
[Mettet_19930516_Monobikes]
[Mettet_19930516_KOR2]
[Mettet_19930516_SC]

Voici une sélection  de nos photos.

Pour les visionner, cliquez sur les vignettes ci-dessus.


Hier is een selectie van onze foto's

Klik op de thumbnails hierboven om ze te bekijken


Here is a selection of our photos

To view them, click on the thumbnails above

Le Grand Trophy de Mettet, qui en était déjà à sa 53ème édition, a pu compter sur la complicité du soleil pour offrir un spectacle palpitant dans la plupart des 13 courses au programme.

Même si le Grand Trophy n'a plus le lustre d'antan, l'édition 1993 avait drainé une importante colonie de pilotes britanniques.

Ceux-ci se sont alignés en 250cc, en Monobike (avec des S.O.S.-Sound of Single) et bien sûr dans l'épreuve phare de la journée, celle des Kings of the Road. Malgré cette importante opposition, Michel Simul a coiffé la couronne de King of the Road à l'issue des deux manches.


Les vainqueurs de Mettet ont été W. Verfraechen en Cyclos Gr.1, Roger Van Hecke en Cyclos Gr.2 et Peter Depret en 50cc (course disputée le samedi), Patric Orban en BOTT, Dirk Spriet en Promos 250cc, Richard Hubin en Superbikes, Michaël Paquay en Supersports, Luc Timmermans en Promos 125, Fabrice Balon en Coupe Kawasaki, Patrick Régimont en 250cc, Marc Fissette en 125cc, Jacky Bernard en Monobikes, Michel Simul (1ère manche) puis Richard Hubin (2ème manche) en Kings of the Road, Chris Baert – Christoph Dehaen puis les Allemands Kohlmann – Anderle en side-cars.