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Le départ de la saison nationale de vitesse 1992 a été donné le 15 mars en France sur le circuit parisien de Carole, qui a accueilli les Supersports Juniors, les Supersports Inters et les Superbikes.
Ce circuit, d'une longueur de 2055 mètres, a été tracé dans un zoning industriel près de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Il a été créé par les pouvoirs publics pour permettre aux nombreux motards de la région parisienne de se défouler en toute sécurité, après que de multiples accidents se soient produits lors de courses improvisées le vendredi soir dans les allées du marché de Rungis. Il porte le prénom de la dernière fille tuée à Rungis par une moto en perdition.
Spécifiquement conçu pour la moto, avec de grands dégagements équipés de "bacs à graviers", assez vallonné, il est bordé d'un talus qui permet aux spectateurs d'avoir une vue plongeante sur la presque totalité du tracé et qui, accessoirement, réduit la propagation du bruit.
C'est à l'initiative de Claude Danis, le président de la Commission Sportive de la F.M.B., que les Promosports français ont accepté d'incorporer les trois catégories belges dans le cadre de leur manifestation. Le but de cette opération était de permettre aux pilotes belges de découvrir un nouveau circuit et d'en découdre dans des conditions optimales de sécurité. Cette "première" a rencontré un succès encourageant puisque ce sont au total 54 pilotes belges qui se sont présentés à Carole, malgré la date précoce pour certains licenciés, pas encore prêts.
Les vainqueurs belges du jour ont été Bruno Scheiff (Supersport Junior), Patric Orban (Supersport Inter) et Paul Ramon (Superbike).