[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] [bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_Index]
[bikesnplanes_motos]
[bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_avions]
[bikesnplanes - Photos divers]
[bikesnplanes - Qui sommes-nous ?]
[bikesnplanes - Contact]
[bikesnplanes - Liens]
[bikesnplanes_archives_Années 1970]

En décrochant deux nouvelles victoires le 11 août 1991 à Gedinne, Michel Simul s'est fortement rapproché de l'objectif qu’il s'était fixé en début de saison : enlever les titres en Superbikes et en Superport Inter & Nationaux.

Les onze courses proposées par le club de Gedinne se sont déroulées dans des conditions idéales devant une foule record qui ceinturait les 5.050 mètres du circuit. Sous l'effet de la chaleur, le revêtement dans la remontée vers Patignies s'est légèrement dégradé mais, grâce au travail des commissaires de piste, la situation n'est jamais devenue catastrophique comme ce fut le cas l'année précédente.

Les différents vainqueurs ont été Alain Detaille en Cyclos, Joseph Lusa en 50cc, Peter Nordin en 80cc, John Stotzem en Promos 125cc, Patric Orban en BOTT-Monobikes, Hori Yoshinari en 250cc, Alain Kempener en 125cc, Eddy Atisy en Promos 250cc, Michel Simul en Supersport I+N et en Superbikes, Thierry Debande en Supersport Junior et Tim Rope-Dave Kavanach dans les deux courses de Side-Cars.






  

Merci de patienter pour permettre au système de charger les photos

Please wait a few minutes to let the system uploading the pictures