[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_Index]
[bikesnplanes_motos]
[bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_avions]
[bikesnplanes - Photos divers]
[bikesnplanes - Qui sommes-nous ?]
[bikesnplanes - Contact]
[bikesnplanes - Liens]
[bikesnplanes_archives_Années 1980]

Le RAC Junior, en collaboration avec la ville de Huy, a organisé des « shortraces » à la sauce anglaise dans la ville mosane. Vu le court développement du circuit (1.276mètres) qui n'admet que 24 pilotes au départ, les trois catégories les plus fournies, et également les plus spectaculaires, à savoir les Promos, Silhouettes et Open, ont été précédées de deux demi-finales sur 6 tours permettant aux 12 meilleurs de se qualifier pour la finale de 12 tours, seule course entrant en ligne de compte pour les championnats nationaux dont c'était la dernière manche.

Ainsi, ce ne sont pas moins de 13 courses que le nombreux public (près de 5000 personnes) a pu suivre tout au long de cette après- midi ensoleillée d'automne.

L'organisation rigoureuse du RAC-Junior est parvenue à respecter le timing serré malgré quelques problèmes sur la piste.

Les différents vainqueurs ont été Jacky Bernard (80cc), Alain Corteil (Cyclos), Alain Kempener (125cc), Rudi Vandevelde (Coupe Honda MBX-50), Jean-Marie Baltus (Open), Olivier Boers (Promos) et Michel Simul (Silhouettes).

  

Merci de patienter pour permettre au système de charger les photos

Please wait a few minutes to let the system uploading the pictures