Pour son 56ème circuit de vitesse internationale organisé le 7 juin 1987, le club de Chimay a pu compter sur le soutien d'Eole, le dieu des Vents, qui s'est chargé de débarrasser le ciel des quelques nuages menaçants qui s'étaient aventurés au-dessus du pays de la célèbre bière trappiste.
Michel Siméon (vainqueur en Silhouettes et aux 200 Miles) et Michel Nicolay, (vainqueur en Promos et en Coupe Yamaha), ont enlevé à eux deux quatre des sept épreuves inscrites au programme. Les autres vainqueurs ont été Christian Delforge (Coupe Honda MBX-50) et l’Anglais Andrew Machin (250cc), la dernière épreuve, réservée aux side-cars jusque 350cc, est revenue à un équipage britannique, lesquels composaient la presque totalité du plateau.
L'ordinateur de la FMB a enfin fait son apparition pour établir les classements.
Tout n'est pas encore parfait, mais il faudrait impérativement faire l'acquisition d'une bonne imprimante à la place du jouet qui sort des textes presqu'illisibles.
La Commission Technique n'a pas chômé non plus, ayant dû démonter plusieurs motos, ce qui s'est traduit par le déclassement de quatre pilotes.
Les vainqueurs des différentes courses ont été Christian Delforge (Coupe Honda MBX-50), Michel Nicolay (Promos et Coupe Yamaha-Total), Michel Siméon (Silhouettes), l’Anglais Andrew Machin (250cc) et Michel Siméon (200 Miles).
Voici une sélection de nos photos.
Pour les visionner, cliquez sur les vignettes ci-dessus.
Hier is een selectie van onze foto's
Klik op de thumbnails hierboven om ze te bekijken
Here is a selection of our photos
To view them, click on the thumbnails above