[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [bikesnplanes_Index]
[bikesnplanes_motos]
[bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_avions]
[bikesnplanes - Photos divers]
[bikesnplanes - Qui sommes-nous ?]
[bikesnplanes - Contact]
[bikesnplanes - Liens]
[bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_archives_Années 1970]
[Gedinne_19790819_50cc]
[Gedinne_19790819_125cc]
[Gedinne_19790819_Kawa]
[Gedinne_19790819_Yamaha]
[Gedinne_19790816_250cc]
[Gedinne_19790819_350cc]
[Gedinne_19790819_500cc]
[Gedinne_19790819_750cc]
[Gedinne_19790819_SC]

Il y avait du monde à Gedinne le 19 août 1979. Et la majorité des pilotes beIges étaient présents. Cela donnait un plateau très riche pour certaines classes.

ParIons du circuit. Une majorité de routes bien asphaltées. Un terrain accidenté. Des arbres (avec, aux points litigieux, des bottes de paille - 3500 au total). Des maisons, puisque l'on traverse Gedinne. C'est pas ce qu'il y a de mieux au point de vue sécurité. Mais tout a été mis en place pour parer le plus rapidement possible à l'accident. Du fort beau travail. Certains pilotes, bien sûr, n'ont que modérément apprécié le parcours présenté. C'est d'autant plus dangereux  que les vitesses sont relativement élevées. Dame: plus de 167 km 400 pour le meilleur tour de Roland Mullender, sur l'une des Yamaha 750 du team Johnson. Avant d'aller au tapis ... heureusement sans mal!

Les vainqueurs de la journée ont été Bernard Dujardin (les deux manches du Casque Samouraï), Gérard Laret (idem en Coupe Yamaha), Chris Baert (50cc), René Renier (125cc), Jean-Marc Toffolo (250cc), Didier de Radigues (350cc), Olivier Liegeois (500cc), Philippe Chaltin (750cc & Plus de 750cc) et Yves Vanheerswijnghels – Jean-Paul Dumont (Side-cars)

  

Voici une sélection  de nos photos.

Pour les visionner, cliquez sur les vignettes ci-dessus.


Hier is een selectie van onze foto's

Klik op de thumbnails hierboven om ze te bekijken


Here is a selection of our photos

To view them, click on the thumbnails above