[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] [bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_Index]
[bikesnplanes_motos]
[bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_avions]
[bikesnplanes - Photos divers]
[bikesnplanes - Qui sommes-nous ?]
[bikesnplanes - Contact]
[bikesnplanes - Liens]
[bikesnplanes_archives_Années 1970]

Le vent froid qui a balayé le circuit de Mettet le dimanche 22 avril 1979 n'a guère incité les spectateurs à venir en nombre pour assister au Grand Trophy. De plus, le plateau était relativement maigre en ce qui concerne les véritables vedettes internationales et le droit d’ entrée de 400 FB (10 EUR) un peu élevé, surtout que près de la moitié des courses était constituée d'épreuves uniquement nationales.

Sur l'ensemble des compétitions de la journée, on retiendra l'excellent comportement de Richard Hubin, qui s'en est retourné avec une victoire en 250cc Inters et une deuxième place en 350cc. Saison après saison, il s'affirme comme notre meilleur représentant en vitesse pure.

Les autres vainqueurs ont été le Sud-Africain Alan North (500cc), le Finlandais Pentti Korkhonen (350cc), les Anglais Baker-Cutmore (Side-cars) et, pour les épreuves nationales, Olivier Liégeois (250cc Nationaux), Eric Fisset (Casque Samouraï - Kawasaki), Pierre Van Goethem (Coupe Yamaha) et Paul Ramon (Honda Trophy 125).


  

Merci de patienter pour permettre au système de charger les photos

Please wait a few minutes to let the system uploading the pictures