[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_Index]
[bikesnplanes_motos]
[bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_avions]
[bikesnplanes - Photos divers]
[bikesnplanes - Qui sommes-nous ?]
[bikesnplanes - Contact]
[bikesnplanes - Liens]
[bikesnplanes_archives_Années 2000]
[Mettet_20100524_SSportJ]
[Mettet_20100524_SSportI]
[Mettet_20100524_Monobike]
[Mettet_20100524_SBK]
[Mettet_20100524_SC]
[Mettet_20100524_Endurance]

Voici une sélection  de nos photos.

Pour les visionner, cliquez sur les vignettes ci-dessus.


Hier is een selectie van onze foto's

Klik op de thumbnails hierboven om ze te bekijken


Here is a selection of our photos

To view them, click on the thumbnails above

Organisateur de 33 éditions des 24 Heures de Liège, le RAC Junior avait décidé de renouer avec l'Endurance en mettant sur pied les 2 x 4 Heures de Liège sur le circuit permanent de Mettet les 23 et 24 mai 2010.

Au guidon de la BMW S1000RR préparée par Herpigny Motor, Grégory Fastré/ Stéphane Mertens ont rapidement pris le large et leur victoire dans les deux manches n'a jamais été mise en péril. Derrière, Marc Fissette/ Fabian Le Grelle ont dû cavacher leur Suzuki pour venir à bout du duo Jo Huyskens/ Steven Dierckx qui s'alignaient sur deux BMW mais, à chaque relais, devaient faire un passage à vitesse modérée par la voie des stands comme prévu par le règlement pour compenser le temps gagné au ravitaillement.

En 600cc, la Yamaha R6 de Patrick Vander Eecken/ Lionel Conrad a devancé par deux fois celle de Serge Julin/ Michaël Troiano et la Honda de Philippe Druart/ Nicolas Willems.

Les deux manches se sont disputées sous une chaleur accablante et les 10 équipages au départ ont eu bien du mérite à rallier l'arrivée dans de telles conditions.

Les matinées des deux jours ont été animées par des sprints. En Supersport 600 Junior, Arnaud De Kimpe a imposé par deux fois sa Honda préparée par Marc Struyf de RSM. En Supersport Inter, Grégory Fastré sur Yamaha a arraché la victoire les deux jours devant la Honda de Sébastien Le Grelle. En Monobike, Didier Jadoul empoche deux nouveaux succès au guidon de sa Kawasaki 450 "Supermono" devant la Honda de Sébastien Bouillon. En Superbike, Grégory Fastré (BMW) et Sébastien Le Grelle (Honda) se sont partagés les victoires tandis que Denys Douchet gagne les deux manches en Junior.

En Side-cars, Hughes Bertrand/ Sébastien Seret rééditent leur domination du Grand Trophy et s'adjugent nettement les deux manches.