[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] [bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_Index]
[bikesnplanes_motos]
[bikesnplanes_archives]
[bikesnplanes_avions]
[bikesnplanes - Photos divers]
[bikesnplanes - Qui sommes-nous ?]
[bikesnplanes - Contact]
[bikesnplanes - Liens]
[bikesnplanes_archives_Années 1970]
[SterCC_19790604]

La course de côte de Ster disputée le 4 juin 1979 a permis un «retour au calme" en ce qui concerne le chronométrage, Jos Hardenne, le président de la section chronométrage, ayant cette fois présidé personnellement à la mise en place de l'appareillage et à son réglage. D'où une course «sans problèmes ».

Autre fait, nous serions tentés de dire «exceptionnel » : la présence d'une fille au départ, Marianne Vincent, de Vottem, qui, au guidon d'une Kawa 400, s'est mise en évidence en se classant dans la première partie du peloton des 500 cm3. Un fort bon début qui sera suivi par d'autres performances, de telle sorte que, insensiblement, le contingent féminin puisse se renforcer dans cette discipline en définitive accessible à toutes.

Le vainqueur « Scratch » a été Patric Orban qui précède Philippe Fossion, René Schumacher, Roger Saive et les side-caristes Yves Van Heerwijnghels - Jean-Paul Dumont.

Les vainqueurs des différentes classes ont été Serge Julin (50cc), René Renier (125cc), René Lemaire (250cc), Claude Devaux (350cc), René Schumacher (500cc), Dimitri Kempeneers (750cc), Patric Orban (Plus de 750cc) et Yves Vanheerswijnghels – Jean-Paul Dumont.

  

Pour visionner les photos, cliquez sur la photo ci-dessus.


Klik op de foto hierboven om de foto's te bekijken.


To view the photos, click on the photo above.